Voyage

Menu

• Jour 4

13 avril 2017

Nous nous levons avec le soleil qui apparaît au dessus des montagnes qui marquent la frontière avec la Thaïlande, au loin… Nous devons reprendre le bus pour descendre dans la vallée et retrouver notre chauffeur. Au terminus des bus c’est déjà l’affluence,...

• Jour 2

Nous avons rendez-vous à 8 heures 30 avec notre guide. Nous avons juste le temps de prendre un bon petit déjeuner et en route... Surprise, notre guide, Yan, est un beau jeune homme de 27 ans. La Birmanie plait de plus en plus à Anne... Premier contact...

• Jour 3

13 avril 2017

Nous partons de l'hôtel à 8 heures et nous prenons la route. Ici on fait attention au moindre détail, alors, notre chauffeur, qui est croyant et juste un peu superstitieux nous propose de nous arrêter pour voir l'arbre protecteur des voitures et de leurs...

• Préparation et organisation

Depuis que je suis à la retraite, nous avions en projet d'aller faire un tour au soleil pendant l'hiver...Anne rêvait de se baigner dans une mer chaude...C'était notre cadeau de Noël pour 2015 et 2016... Nous avons posé les fondamentaux :Nous ne sommes...

• Jour 0

13 avril 2017

Nous quittons la Provence pour rejoindre Paris en TGV. Nous allons passer la nuit à CDG pour ne pas prendre de risque le jour du départ...Pas de problème, le train est parfaitement à l'heure...C'est bon signe. Ce sera le cas pour tout notre voyage......

• Jour 1

Arrivée à l'heure Bangkok...Il est 5 heures 30 heure locale et la nuit a été courte. Nous n'avons aucun problème pour les formalités puisque nous sommes en transit. Par contre pour trouver le hall de transfert, puis notre avion, nous avons fait au moins...